Bien le bonjour, chers Arkaziens.
Ce soir j'ai eu l'idée folle de créer un topic qui relaterait les meilleurs moments de la vie d'Arkazia. Après tout, ça fait déjà quatre ans et demie et quatre versions, on doit avoir des choses à raconter...
Postez ici vos moments préférés avec qui comment pourquoi et si possible spécifiez la date (au moins une fourchette, mais pas non plus un rateau). Racontez un minimum ce qu'il s'y est passé et si vous avez des screens du passé d'Arkazia pourquoi ne pas les proposer aussi... En bref c'est un topic nostalgie, on se souvient des bons moments et on en discute.
Personnelement, je garde un excellent souvenir de la première version du site, Duels des Ligues (uniquement le forum, à l'époque le site était merdique) et je suppose que je ne suis pas le seul. C'était un soir du 12 juin 2006 que naquit DDL, c'était la veille de mon bac de français tiens. Je me souviens avoir ouvert le site le soir et pensé le lendemain durant l'épreuve comment l'améliorer (pas bien, je sais). J'étais loin de me douter à l'époque que le site continuerait comme ça sur une site bonne lancée, et que le 24 novembre 2010 il serait encore en vie (bon d'accord j'avoue qu'il a quand même frôlé la mort).
C'est pour moi le meilleur moment, mais comme tout webmaster, le meilleur moment c'est lorsqu'il donne la vie à son oeuvre.
Et vous, quels souvenirs gardez-vous d'Arkazia / Duels des Ligues ?