Discutez, échangez... En toute liberté !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerServicesConnexion

Partager | 

Topic des meilleurs moments d'Arkazia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ßatsolor
TontonBats Admin

Masculin Messages: 1287

MessageSujet: Topic des meilleurs moments d'Arkazia   Mer 24 Nov - 23:44

Bien le bonjour, chers Arkaziens.

Ce soir j'ai eu l'idée folle de créer un topic qui relaterait les meilleurs moments de la vie d'Arkazia. Après tout, ça fait déjà quatre ans et demie et quatre versions, on doit avoir des choses à raconter...

Postez ici vos moments préférés avec qui comment pourquoi et si possible spécifiez la date (au moins une fourchette, mais pas non plus un rateau). Racontez un minimum ce qu'il s'y est passé et si vous avez des screens du passé d'Arkazia pourquoi ne pas les proposer aussi... En bref c'est un topic nostalgie, on se souvient des bons moments et on en discute.

Personnelement, je garde un excellent souvenir de la première version du site, Duels des Ligues (uniquement le forum, à l'époque le site était merdique) et je suppose que je ne suis pas le seul. C'était un soir du 12 juin 2006 que naquit DDL, c'était la veille de mon bac de français tiens. Je me souviens avoir ouvert le site le soir et pensé le lendemain durant l'épreuve comment l'améliorer (pas bien, je sais). J'étais loin de me douter à l'époque que le site continuerait comme ça sur une site bonne lancée, et que le 24 novembre 2010 il serait encore en vie (bon d'accord j'avoue qu'il a quand même frôlé la mort).

C'est pour moi le meilleur moment, mais comme tout webmaster, le meilleur moment c'est lorsqu'il donne la vie à son oeuvre.

Et vous, quels souvenirs gardez-vous d'Arkazia / Duels des Ligues ?
Revenir en haut Aller en bas
Effra
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages: 1827

MessageSujet: Re: Topic des meilleurs moments d'Arkazia   Mer 24 Nov - 23:58

Hmm... Mes meilleurs moments... Faut dire que je ne sais pas ce que je pourrai dire... Je ne suis arrivé qu'à partir de la v3... --'

Mais... Je me souviendrai un de tes posts dans la v3 dans le topic de "C'est la Guerre !!! (v3)" où un de tes clones était devenu fou (après avoir brûlé plusieurs planètes au passage) puis explose.
C'était du style :
Citation:
[TOUT FLAMB... FLAMB... BOUM... BANG...]

Malheureusement, je ne vais pas pouvoir retrouver le post et encore moins la date... ^^"

Sinon. Je me souviendrai aussi de tes paros sur MGF où j'avais eu un plaisir à lire un moment donné (à part certains moments). =)

Après, je dirai que l'un de mes meilleures souvenirs est quand j'avais lancé "L'aventure Pokémon" pour la première fois. À ce moment-là, on était principalement trois à poster (moi, Babats et Draco). Looklook avait posté aussi mais... Nous trois, on était tellement rapides à poster... ^^;

Bon... Après... Je vois pas du tout de quoi je pourrai parler... --'
Caladbolg
Maître FanFics
Maître FanFics

Masculin Messages: 1386

MessageSujet: Re: Topic des meilleurs moments d'Arkazia   Sam 4 Déc - 21:22

Ah oui, je me souviens que quelques jours avant la fermeture de la v3, j'ai fait une première "vraie" correction que tout le monde a aprouvé (sauf Oursa, car la fic que j'avais noté était la sienne, avec qui je me suis disputé après).

Je me rappelle également un commentaire de Miuhmu sur un chapitre de Tales of Arkazia "Tu fais des progrès flagrants, c'est vraiment épatant", ou un truc du style. J'imagine que cela s'est aussi appliqué en notation de fics x)

Topic des meilleurs moments d'Arkazia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1